Garantie 2 ans de bon fonctionnement #résolue
Publié le 07 janvier 2015
article mis à jour régulièrement. [01/08/2015] — Résolu –
La garantie biennale de bon fonctionnement couvre les éléments durant 2 ans après la réception.
Ainsi, la chaudière est-elle couverte par la garantie biennale, et un incident ou panne de celle-ci ou du réseau de chauffage doit être pris en charge : accompagnement jusqu’à la mise en œuvre d’une solution fiable et robuste.
Dans mon cas, la chaudière est tombée en panne début janvier: manometre HS et vanne 3 voie complétement marron et HS à remplacer.
Mise à jour du 19/02/2015 :
Le constructeur est intervenu ce jour, accompagné d’un plombier avec lequel il travail à présent, pour un contrôle de l’installation.
Après échanges, et discussions, il sera procédé dans 2 à 3 mois, à une purge et mise en place de produit FERNOX dans le réseau de chauffage.
En effet, dans le doute, ne sachant déterminer précisément si ce type de produit a bien été mis en place lors de la mise sous eau de la chaudière, il est raisonnable d’en mettre à l’occasion de cette intervention.
Ainsi, après cette opération, la chaudière devrait être dans un cadre de fonctionnement normal, avec la garantie que le produit anti-boue aura bien été appliqué.
Mise à jour août 2015:
la purge du circuit de chauffage a été réalisée, l’incident est clos.
Les commentaires sont fermés sur cet article.